Les appels à projets des TAg de Bretagne dans l’économie sociale et solidaire

L’économie sociale et solidaire représente environ 15% de l’emploi privé. Le but des entreprises de type coopératif ou associatif n’est pas la recherche du profit à tout prix, mais le bien social et environnemental, avec si possible, une dose d’innovation. Les TAg, des incubateurs présents partout en Bretagne accompagnent les porteurs et porteuses de projets. Exemple au TAg29, à Brest avec Flavie de Jaurias et Agathe Sésanne.

🎧Ecouter l’épisode sur rcf.fr

Vous avez jusqu’au 12 mai pour candidater auprès du TAg d’Ille-et-Vilaine, jusqu’au 28 mai dans le Finistère et jusqu’au 3 juin pour demander à être accompagné dans le Morbihan et les Côtes d’Armor.

Christophe Pluchon

Journaliste radio sur RCF Finistère (ex Radio Rivages) et RCF Bretagne, collaborateur pour le réseau de femmes entrepreneuses "Femmes de Bretagne" et pour le magazine "Pages de Bretagne" de l'Établissement Public de Coopération Culturelle "Livre et Lecture en Bretagne". J'adore la radio et surtout le reportage, je préfère les galettes aux crêpes de blé noir, je lis des ebooks et je réécoute les vinyles de mon adolescence.

Voir tous les articles de Christophe Pluchon →